Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
7 octobre 2007

Une vie toute neuve et un concours

J'ai honte de vous avoir abandonnés... Ma petite merveille est née, mon tout dernier tout-petit, mon nourrisson aux grands yeux. J'en profite tellement, ça passe trop vite... Je me donne jusqu'aux vacances de la Toussaint pour continuer à nous regarder les yeux dans les yeux, jour et nuit. L'envie et la motivation sont toujours là, bien tapies.

Alors je pouponne encore un peu et puis je reviens !

Publicité
Commentaires
M
Un très bon livre de T B. Brazelton points forts de la naissance à 3 ans <br /> j 'offre ce livre à tous mes proches :collègues et amis car personne ne nous apprend à être parent <br /> Lui il le fait et très bien !<br /> Seulement on trouve son pédiatre très light derrière T B. Brazelton !!!!<br /> <br /> Pour le concours apprend tous les jours une fiche d 'histoire ou de sciences ou autres <br /> Cela entrainera ta mémoire et il te restera les annales à faire.<br /> marie(cned)
F
profites bien de ton babybel ! <br /> Le temps passe trop vite !
T
Profite, profite ! Ca passe tellement vite !<br /> <br /> Il ? Elle ?
Publicité
Publicité