Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
22 novembre 2007

Lectures collatérales

Donc me revoilà enfin !! Et oui, comme je ne passe pas un doctorat es allaitement maternel et que je n'écris pas non plus une thèse sur les nuits sans sommeil (gasp...), je m'y recolle, il me semble bien tard, déjà la fin novembre qui pointe, ou presque... Marie (voir commentaires !) a raison, il faut que je me tienne à un travail régulier, aussi ténu soit-il. De toute façon, il est clair que je veux quand même profiter de ma dernière maternité au mieux...

Bref... J'ai quand même lu quelques bouquins qui indirectement m'aident à avoir une vision un peu globale ou à travailler de manière différente :

- Copains de sciences, on ne rigole pas SVP, je trouve ça très bien fait, il doit exister une édition plus récente, vu que le mien a coûté 148 francs, c'est marqué dessus...

- L'école mode d'emploi, de Meirieu,

- L'équation du nénuphar, d'Albert Jacquard,

- quelques Mondes de l'éducation en retard...

... et pour le plaisir, je vais me commander sur le site de la Fnac le dernier Harry Potter livre de Pennac : Chagrin d'école !

Pas encore mis le nez dans les dernières IO en revanche (re-gasp !)

Publicité
Commentaires
T
Ah ben te revoilà!<br /> Cool! :D
Publicité
Publicité