Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
5 juillet 2008

Du côté de chez Nyny...

J'ai mis à jour les "liens amis".
Des liens pour travailler, des liens pour rire un peu ! Je vous invite à prendre votre abonnement annuel à edp, c'est pas grand-chose (2 ou 10 euros l'année, selon l'option choisie) et ça les aide bien... Quant aux autres, découvrez-les, vous ne le regretterez pas !

A part ça, j'ai, comme tous les ans, le coup de blues de la fin de l'année scolaire... Je déteste ça, on se quitte, on fait des pots d'adieu, ma copine Laura part habiter à 600 km de moi, Grande-Chose, Mère indigne et Charly sont en vacances et je suis sûre que même Titane va se mettre au vert ! C'est mérité pour eux tous hein, et je les encourage fortement à s'éventailler les orteils mais c'est une période qui m'angoisse, voilà tout, ça passera dans quelques jours quand je serai dans l'ambiance "vacances" qui va bien...
Et toi, voyageur du net ? Quel moment redoutes-tu dans la vie ? Noël ? Le début de l'automne ? La rentrée de septembre ?

Question révisions, évidemment, pour ce qui est de travailler régulièrement, ça ne va pas être facile, avec les trois knackis toujours prêtes à libérer leur énergie insensée... Je vais surtout en profiter pour développer des notions pour l'oral pro, et surtout, être au top physiquement. D'ailleurs, je vais courir dans une heure, quand l'Homme aura fini sa sieste. Il râle déjà, que je suis folle de m'y remettre aussi brutalement, qu'il fait 35° dehors, etc. Bref, on n'a pas fini de s'engrainer pendant cette année, ça va me rappeler des souvenirs...

Ce soir, on va écouter de la musique dans des carrières de pierre, demain, on passe la journée autour d'un lac, je vous dis donc à lundi, si vous le voulez bien !

Publicité
Commentaires
O
Un 20/20 en athlétisme et c'est le CRPE assuré, non ? Oui, enfin bon si les coefficients changent pendant l'été...<br /> <br /> Bon courage et bon re-début de prépa !
S
Bon w.e à toi Nyny :)<br /> Profite de ces beaux jours, chez moi c'est tout gris avec averses...<br /> A lundi ;)
Publicité
Publicité