Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
13 juillet 2008

Un trésor et une pression bien fraîche, s'il vous plaît !

Salut les copains !

Je reviens de ma petite virée ! Qui n'aura point été vaine, crpettement parlant, car je ramène dans ma valise un petit trésor : les sujets 2008 français et HGéo mineure + majeure de l'académie de créteil, avec les pistes de correction fournies aux profs ! Trop contente d'avoir dégotté ça ! Si vous êtes plusieurs à être intéressés, laissez-moi un commentaire dans ce sens, j'essaierai de faire un résumé.

A part ça, j'ai attaqué l'OP, pas simple avec les loustics. Je me suis seulement replongée dans le chapitre du développement physio, avec nos amis Piaget, Freud et Wallon. En tout cas, j'ai lu sur un forum que les profs conseillaient de ne pas attendre septembre pour commencer à travailler donc ça y est, j'ai la pression !

Doublement la pression d'ailleurs, car en me promenant sur la blogosphère-ès-crpe, j'ai trouvé Cerise, qui parle de ceci. Donc, déjà, en candidate libre, inscrite nulle part, je suis sûre de ne pas pouvoir retenter directement le concours en 2010. Et si je l'ai, personne n'est réellement en mesure de nous dire si, oui ou crotte, la M2 ou PE2 du cru 2009 sera rémunérée...

Publicité
Commentaires
S
Ca y est je stresse, car j'ai pris du retard dans mon boulot, je n'ai quasiment pas travaillé de l'été...<br /> Aller on s'accroche, on s'accroche !
N
Je mets un post-spécial organisation aujourd'hui, Linoute !
L
Bonjour,<br /> Je suis maman de 3 enfants et je souhaite le tenter en 2009. Je souhaitais savoir comment vous vous étiez organisée avec les enfants et le crpe ?<br /> En vous remerciant,<br /> Linoute
N
Atao, et oui ! Ce serait vraiment le pompom ! Enfin, ils sont capables de tout... Sans compter les LC de cette année qui seront PE2 en... 2010-2011 !!
A
cela m'intéresse les questions de PE2 et de M2 car je me demande bien ce que l'EN fera de moi à la fin de l'année ! J'ose espérer qu'après m'avoir payé pendant une année, ils ne vont pas oser me proposer une PE2 non rémunérée !
Publicité
Publicité