Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
23 juillet 2008

Où je cause de mon blog

Attention, message pas intéressant (sauf la fin) !!

Vous avez vu, sur Canalblog, on peut faire un "nuage de tags" ! Il est en bas à droite ! On peut constater que pour l'instant les catégories les plus importantes sont "quotidien", "lectures", "blues" et "corrigés". Donc, 2 catégories "inutiles" sur 4, ça fait peur, non ^^ ?
Et puis, j'ai tout plein de visiteurs maintenant (mais peu de commentaires, bande de vilains !)! Ce que j'aime bien, c'est quand ils sont au-delà des frontières : les Etats-Unis, le Liban, l'Angleterre, l'Espagne... C'est sympa, je voyage ^^ !
Pour les mots-clefs, pour l'instant, rien d'extraordinaire : "préparer le crpe 2009" arrive très largement en tête !

A part ça, rapport à la future mastérisation des concours enseignants, vous trouverez sur le blog de Mysticlolly, un post qui résume assez bien la situation...

Allez, je vais faire manger mon Petit-Lu et puis, au boulot !

Publicité
Commentaires
N
Lucie, oui, et puis elle soulève bien les points qui posent problème !<br /> <br /> Syleen, hé hé !!<br /> <br /> Claire, ha oui ? J'adore Soph, mais ça fait longtemps que je ne suis pas allée faire un tour chez elle ! Je vais regarder ça, merci.<br /> <br /> Atao, contente de te voir ici !! Merci.
A
A y est : ton blog est dans mes favoris !<br /> Je te souhaite une belle réussite pour 2009, tu le mérites vraiment.
C
Juste un commentaire pour ne pas faire partie de la bande des vilains ;)<br /> <br /> Pis ça n'a rien à voir, mais Soph' du blog http://lestoujoursouvrables.over-blog.com/ a sorti des petits guides déjantés à l'usage des profs. Je vais aller en acheter quelques uns pour lire sur la plage !
S
Oups, pour le Liban... je crois que je suis dévoilée! ;)
L
Je suis allée voir sur le blog dont tu donnes l'adresse! C'est clair qu'elle résume bien et ça fait plaisir de voir qu'une titulaire nous soutient!
Publicité
Publicité