Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
4 août 2008

Le pense-bête de la semaine 32

C'est le désert absolu, non ? Sur la Toile et même en vrai... !!

Allez, je me sers de ce blog comme agenda ;-)

- inviter des amis pour vendredi
- acheter cadeaux pour invitation dimanche et mardi
- laver transat, vêtements 1er âge, les repasser, prendre RV dépôt-vente
- RV dépôt-vente
- rendre visite à 3 2 amies
- aller voir le souffleur de verre
- aller pique-niquer au lac
- faire le marché nocturne
- répondre à 3 2 1 mails
- téléphoner à Froprof
- téléphoner au crdp
- courses rentrée scolaire (rhâ, c'est fini !)
- acheter carte remerciement. L'écrire. L'envoyer.
- laver poussette
- tondeuse à réparer
- trouver mes livres manquants (crpe) !!
- commander tirages photos
- acheter les partitions de Fils-aîné
- payer cantine
- aller chercher recommandé, mon chéquier j'espère ! (ouiiiiii !)
- prendre RV pour une visite pré-vacances du Petit-Lu
- lessives et repassage
- attestations d'assurance pour les 3 garçons

Et ouais, programme chargé, mais je veux être au point pour les vacances et la rentrée !

Merci Cheyenne pour le test de français ! J'ai eu une bonne note, mais des révisions à prévoir en conjugaison néanmoins !!

Publicité
Commentaires
M
Cà y est alors tu as bien démarré!
N
Atao, mille mercis et un bisou sur le nez !
A
A y est : les fiches sont parties aujourd'hui. Elles devraient être chez toi samedi ou lundi je pense.<br /> bises
A
ça roule ma poule : je te poste tout ça demain !
N
Atao, oui, c'est bon, je suis encore là jusqu'au 15 août ! La visite pré-vacances, ben c'est le contrôle technique du 10e mois, en fait ;-)
Publicité
Publicité