Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
11 août 2008

Le pense-bête de la semaine 33

C'est reparti à J-5 du départ !

- déposer LaGrosse chez des amis (vendredi)
- livres crpe : reste à trouver à petits prix 288 questions en sciences, édition Tempès et, éventuellement, en HGéo majeure, le Hatier et des annales
- (téléphoner crdp : fermé, reporté)
- téléphoner Forprof
- poster 3 courriers
- (voir 1 copine : pas là, reporté)
- préparer fringues, en cours
- déposer Fils-aîné et récupérer Fils-Cadet pour départ
- bibliothèque
- encore un saut au dépôt-vente, qui commence à me courir sur le haricot
- attestation d'assurance des garçons
- tondeuse, me gave celle-là
- aller chercher commande au relais-colis
- visite pré-vacances du Petit-Lu : zappée, Petit-Lu a l'air en pleine forme, diagnoctic maison, hop !
- monter notre nouveau composteur
- finir au moins le plan de l'exposé de LJ

Et vala !

Publicité
Commentaires
K
Si tu vas sur mon blog, tu auras un lien pour me joindre, je vends mes livres de prépa au CRPE dont les tempes, je te donnerai mes prix, je brade.
M
Oui j'ai pris la formule complète enfin vitaminée plus les 3 oraux et concours blancs. Ms j'ai besoin de çà. La vie à 4 enfants est compliquée à gérer, il me faut absolument des céhéances claires et précises.
A
coucou,<br /> juste un petit com pour savoir si les fiches de charlottecat sont bien arrivées.<br /> bises
N
Mme Clafoutis, tu prends une formule complète chez eux ?<br /> <br /> Titane, remarque que je suis une mère modèle : j'arrive à la rentrée, tout est prêt : assurance, photos, fiche d'urgence pour les inondations, etc., etc. ^^<br /> <br /> Sabine, merci, j'irai voir ! Moi, c'est le contraire, j'aime les livres d'occasion, m'imaginer des histoires sur leurs anciens proprios, retrouver parfois une photo ou une liste de courses entre les pages... Mais bon, je suis une grande rêveuse !!<br /> <br /> Kro, oui ils sont bien, bon, c'est un budget quand même. Tous mes livres m'avaient coûté environ 120 euros en 2007. Cette année, j'essaie de ne pas claquer plus de 50 euros...
K
Moi j'ai acheté les hatier toutes les matières soit 2 en français 2 an maths l'épreuve orale d'entetien, littérature de jeunesse et histoire géo majeure et ils sont vraiment bien. J'en ai eu pour 70 euros et ils sont très corrects !
Publicité
Publicité