Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
14 août 2008

Nyny, Fifi et compagnie !

Dernier saut à la bibliothèque avant les vacances ! En LJ (liste officielle), j'ai pris :
- Le Rire des cascades
- Cent onze haïku
- Fifi Brindacier bien sûr ! Clin d'oeil au blog... Je ne savais même pas qu'il était sur la liste officielle, et en plus, c'est le centenaire de la naissance de l'auteure ! Si ça c'est pas un signe !!
- La Jeune Fille, le diable et le moulin

+ le Monde de l'éducation et un roman historique pour s'imprégner d'histoire : La Reine et la Favorite, de Simone Bertière.

Pour bosser pour de vrai, j'emmène le Simonis (Histoire-géo) en vacances.

Et bien voilà, bientôt le grand départ... Si j'ai le temps, je mettrai des fiches de lecture en ligne avant de partir. Sinon, je vous ai prévu quelques bêtises en messages automatiques pendant mon absence, vous ne vous rendrez même pas compte de mon absence ^-^.
Soyez bien sages et rendez-vous le 31 août pour la rentrée !

Publicité
Commentaires
M
as-tu lu d'autres ouvrages de LDJ depuis aout ??? Moi je ne suis toujours pas fixé sur mon oeuvre, ça commence à me travailler sérieux !!
A
Profites-en bien !
M
Bonnes vacances à toi !!! et à bientot pour le 1er septembre en forme et reposée!!!
Publicité
Publicité