Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
12 septembre 2008

Message imposé

... ça y est, je suis inscrite !

N'oubliez pas que vous devez posséder le diplôme de secouriste et l'attestation des 50 mètres nage libre le 14 novembre au plus tard !

Visiblement, dans notre académie, on sera tous sur un seul site à Montpellier, ça me paraît un peu curieux mais bon... Enfin, une chose est sûre, je n'irai pas en voiture ! Entre les rues piétonnes, les sens interdits, les déviations dues aux constructions des lignes de tramway, Montpellier est déjà impraticable en voiture en temps ordinaire... Et c'est tant mieux, poussettes, vélos et piétons investissent les allées et les petites rues du centre-ville, les restaurants étalent leurs chaises, on entend les artistes de rue et les oiseaux. Franchement, ce serait dommage de s'en priver !

Publicité
Commentaires
S
Non non, dans toutes les académies c'est comme ça : les écrits ont lieu au même endroit pour tout le monde (privé + public, chaque département de l'académie).
O
un jour normal, je ressemble à monsieur tout le monde. un jour de stress, je ressemble à rien.
U
Nyny, tu aurais l'immense privilège de voir Ozen en vrai ? Ouahhhhh.
O
Ben il me semble avoir déjà répondu hier ; t'es sûre que ton blog zigouille pas une ou deux réponses ? <br /> <br /> Je n'ai pas encore choisi mon mode de locomotion pour le jour J, je dois dire que ce n'est pas vraiment mon souci pour le moment, mais c'est tout à ton honneur de t'y prendre à l'avance. Voiture ou train, on peut se retrouver.<br /> <br /> Ca y est je stresse ^^
N
Elodie, diantre, je le vivrais mal je crois !<br /> <br /> Magali, bon courage, la toulousaine !<br /> <br /> Ozen, non mais ho, tu crois pas que je vais aller sur ton site si tu nous ponds pas un petit papier ^^ !<br /> Et toi, tu viendras en voiture ?
Publicité
Publicité