Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
26 septembre 2008

Entraînement course longue # 3

Désolée, c'est un peu fastidieux pour vous, ces comptes-rendus de course, mais ça me permet de suivre un peu ma progression...
Pas de surprise, 8 km en 50 minutes, un parcours légèrement différent mais j'ai renoncé à changer à chaque entraînement, ou il faudrait que j'écume le département entier et, euh bon, j'ai quand même autre chose à faire ^-^ !
En ce qui concerne certains de vos commentaires, c'est sûr que 3 entraînements, c'est très bien ! Mais j'ai aussi 3 enfants, 3 enfants qu'il faut emmener à l'école, récupérer le midi, ramener à 14 heures et re-récupérer le soir, voiturer à des activités diverses et variées, trimballer chez les copains, sans compter les réunions et les activités sur 2 écoles et 1 crèche. bref 3 beaux enfants à aimer et, accessoirement, à faire garder. Donc, c'est pas compliqué, j'ai 10 heures hebdomadaires, pas une de plus, sans aucun enfant et il est impossible de grignoter encore sur ce temps rare et précieux pour courir.
Croyez-moi, ce n'est pas de la mauvais volonté, ni de l'ignorance ! Je ne me plains pas, j'ai choisi ma vie et elle est belle mais je pense que toutes les mamans me comprendront : on ne fait pas comme on VEUT mais comme on PEUT ^-^ !

Publicité
Commentaires
L
En effet , c'est quand on peut. En plus quand les enfants sont en plus petits c'est plus corsé et beaucoup moins évident à expliquer ..<br /> Courage ..l'essentiel étant d'essayer d'être régulière et d'éviter de reporter.
U
Ah ! Ma pauvre Nyny ! Je compatis à ton calvaire. C'est une évidence ça : on fait ce qu'on peut... Enfin c'est peut être une évidence uniquement pour les mères de 3 grumeaux. Bref pour moi c'est une évidence. Bon courage pour les entraînements de course (Dis Elise, encourager intérieurement Nyny, ça te permet de muscler ou non ?)
T
Ben moi j'aime bien lire tes progrès, et ça me donne l'occasion de t'encourager intérieurement.
F
tu as tout à fait raison. Moi j'ai un peu plus de chance, car cette année j'ai inscrit mes 3 loulous à la cantine, afin de pouvoir leur consacrer toutes les soirées, les mercredis, les dimanches et les petites vacances. Il ne faut pas les sacrifier au CRPE. Courage. A bientot.
M
C'est si vrai ce que tu dis ...!!!! La vie ne nous attend pas !!! <br /> Quand à tes compte-rendu d'EPS ... n'oublie pas que ce blog est le tien ... avant d'être le notre ... que dois-tu te dire quand tu viens sur le mien avec mes bilans hebdomadaires rébarbatifs lol !!!
Publicité
Publicité