Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
7 octobre 2008

Entraînement course longue # 4 et 5

Vendredi dernier : 7 km en 44 minutes, j'étais avec une rapide qui n'arrêtait pas de papoter, ça allait bien même si à la fin, je lui répondais en langage "sourds et muets" !

Aujourd'hui : 7 km en 50 minutes, ça allait... trop bien ! J'ai couru avec une fille que j'aime beaucoup et que je n'ai pas voulu "abandonner" mais j'allais très lentement. J'étais en pleine forme à la fin de la course, j'ai carrément hésité à repartir mais je n'avais pas le temps. Du coup, frustration et sentiment d'avoir mal bossé. Bon, pas grave.

Publicité
Commentaires
N
Magali, oui, c'est vrai que tu es censée pouvoir tenir une conversation, mais là j'ai bien senti que ce n'était pas assez pour mon organisme, difficile à expliquer... ;-)
M
Pourquoi tu dis "avoir mal bossé" ... J'ai lu qu'en endurance, il ne fallait pas se sentir fatigué à la fin de la course ... C'est la durée qui compte et 50 minutes c'est tout à fait suffisant ... (en fait, je dis ça mais chui pas prof ... lol !!!)
Publicité
Publicité