Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
24 mars 2009

Fin de l'histoire

Tiens, c'est marrant il fait un temps que j'adore auourd'hui : doux, un peu orageux avec des grandes rafales de vent à décorner les escargots. Oui, oui, j'aime bien ! Bon, bref.

Normalement, je clos ce soir ou demain l'histoire, je me suis enquillée le XIX et le XXe siècles d'une traite. Hier, le téléphone a sonné alors que j'étais en plein Jaurès-Ferry, colonisation, industrialisation, etc., il a bien fallu que je relève le nez et que je réattérisse fissa dans le XXIe siècle et la riante campagne de A...
Aujourd'hui, j'ai encore toutes ces juteuses lectures à ficher, pour enfin pouvoir démarrer les sciences et les annales dès mercredi ou jeudi.
A bientôt pour un nouveau bulletin météo CRPE !

Publicité
Commentaires
S
C'est bien de rester motivée.<br /> Comme LD, je suis à fond dans HG sciences depuis la semaine dernière, enfin à fond c'est beaucoup dire, mais j'essaie d'en apprendre un peu chaque jour...<br /> Aller, on entre dans la dernière ligne droite, pour de vrai cette fois-ci!!!
L
bien bien bien tout ca!!<br /> <br /> moi depuis la semaine derniere j'ai entamé les revisions complète en sciences HG...<br /> <br /> En français maths euh c'est différent lol<br /> <br /> mais c'est bien bien faut positiver et foncer reste plus qu'un mois!! <br /> COURAGE ma belle!!
M
Moi aussi, j'en suis venue à bout de se programme d'histoire mais quand j'essaie de me rappelé les période imossible des les mettre dans le bon ordre (surtout en tre la révolution et le 20ès :( Quelle galère !<br /> Le géo, j'en vois le bout ... mais pas fini encore ...
Publicité
Publicité