Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
1 avril 2009

Sciences, c'est pô fini !

Aujourd'hui, je clos l'optique et l'astronomie si je ne m'endors pas avant sur ces histoires de lunes. Je dois avouer que çane me parle pas du tout, en plus, c'est pas tombé à Montpellier depuis super longtemps, donc c'est tout à fait probable qu'on tombe sur un truc bien piqué des vers avec des histoires affreuses d'années sidérales, de précessions d'équinoxes, de gnomon, de mouvement apparent, et que sais-je encore. Franchement, ça me pompe l'air !

Sinon, je sais que je suis bien classée avec 15.25 en maths, la moyenne générale se situant vers 10.5. Bien sûr pour un concours, le classement est plus important que la note ;-)

Mon gros problème reste l'histoire, je n'ai toujours pas de méthodologie fiable pour la didactique et pour les connaissances, rien ne me reste en mémoire, spa gagné donc...

Publicité
Commentaires
É
ah les joies de l'histoire géo!!! Mais comment on peut retenir toutes ces dates???
N
+ 1 !! Tu l'as en mineure je crois ?<br /> <br /> Tu es comme moi, au taquet sur la dernière période, et en même temps, hâte d'en finir, je vois ! J'ai tellement de retard, mais allez faut être vaillante !
M
pfff ... histoire-geo ... ma bête noire ! Je retiens rien ...
Publicité
Publicité