Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
6 avril 2009

Mode déblayage off - mode affinage on

Et oui, la lune gibbeuse, les ovaires, tout ça, c'est vu (je n'ai pas dit "retenu"...) !
Je suis donc dans les révisions et les annales... Aujourd'hui, français : une synthèse, celle du groupe 1 de l'année dernière, elle était facile mais bon... De la didactique, pas évident la didactique du français, je trouve ! Et j'achève ce soir une grosse révision de français, qui va bien me tenir jusqu'à minuit ! Je suis sur les auxiliaires d'aspect inchoatif (tu parles d'un truc...), les situations d'énonciation, les propositions complétives et plein de trucs trop marrants ! Demain, je sais pas trop, un peu de maths peut-être et surtout de l'histoire je pense.

La bonne nouvelle du jour, c'est que mon dossier a été retenu au C*ned, je vais probablement donner des cours de français à des étudiants post-BTS l'année prochaine, c'est évidemment un travail d'appoint mais bon, c'est toujours ça de pris si je n'ai pas le concours !

Bon courage à toutes, Magali, Loupiotte, LD et toutes, je pense à vous !

Publicité
Commentaires
T
Contente pour toi concernant le Cn*d. Si ça te permet d'aller aux épreuves le coeur plus tranquille, c'est sûr, tu vas cartonner! (c'est bien connu, c'est les plus stressés qui s'en sortent le moins bien).
M
Merci pour le clin d'oeil ! Et à fond, à fond, à fond !!!!
L
coucou nyny<br /> <br /> je passe un peu moins ces temps ci mais je pense aussi à toi ;-)<br /> <br /> moi j'arrête pas ... avec 2-3 amies d'iufm on se fait des aprem de révisions les mercredi et samedi aprem ... c'est du sport et quand tu fais ça ben tu n'as plus le temps de rien ...<br /> <br /> Mais le principal c'est d'être à fond pour n'avoir aucun regrets!!<br /> <br /> Je suis sure que tu réussira a avoir 15 en maths si avec forprof tu as 14-15 ça sera plus "simple" le jour J (je dis ça car je les ai fait avec une amie qui est a forprof en plus de l'iufm et y'a des devoirs quand même pas mal coton!!!)faudrait que je t'envoie celui qu'on a fait en devoir blanc il est pas dur dur mais super long!! ^^
M
Bon courage à toi pour cette dernière ligne droite !! C'est la plus dur mais il faut passer par là !! C'est clair que l'idée de la roue de secours n'est pas mal du tout!! mais ce qui serait encore mieux c'est d'être en PE2!! <br /> Biz
L
Au moins tu as une petite roue de secours mais tu n'en auras pas besoin car tu seras en PE2 !!!
Publicité
Publicité