Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
13 avril 2009

Joyeuses Pâques !

... nous voilà à nouveau parés d'une tonne de chocolat bien industriel, participant ainsi pleinement à l'exploitation et au trafic d'enfants en Afrique ! Comment ça, je casse l'ambiance ??

J'ai bien tenu le rythme quand même, mais j'ai l'impression d'être terriblement en retard partout !! Pour réviser la délicate période de la RF et de tout ce qui s'ensuit, j'ai fait des fiches thématiques : évolution de la liberté, évolution de l'égalité, acquis et retours en arrière sous l'Empire, etc. Ce qui m'oblige à traiter en même temps RF-Terreur-Ire rép.-Empire-IIe rép.

Aujourd'hui, petite révision en grammaire avec ce document. J'aimerais aussi finir de revoir tout le vivant en sciences mais ça ne me paraît pas trop possible, je vais étalonner avec demain + XIXe siècle en histoire.

Et vous, vous en êtes où ?? J'en ai ras-le-bol en tout cas...

Publicité
Commentaires
M
Pareil ... ras la casquette. Impression de bosser pour rien ... envi de bosser pour de VRAI ... Mais en même temps, je bosse = je stresse moins ...<br /> Merci pour le doc !
S
Ras le bol aussi, mais à fond dans les révisions quand même. Vivement le mois de juillet quand même (en espérant que cela ne s'arrête pas avant).
T
Tiens je viens d'aller jeter un oeil à ce document de grammaire, c'est bien fait! C'est complet!<br /> Je le garde en mémoire, ça ressemble à un méga-référentiel de compétences grammaticales, et puis c'est clair et organisé... Bref, un vrai outil.
T
Oooh, t'as bien avancé dans ton planning!<br /> Profite aussi du beau temps pendant qu'il y en a. Et courage pour la suite.
Publicité
Publicité