Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
21 avril 2009

174

C'est le nombres de postes à Montpellier, pour 3300 candidats environ.

Toujours les nez dans mes fiches, mais bon, tout est joué à présent... Maths, français, je me pense pas trop mal, avec des lacunes quand même... Toujours des soucis avec l'histoire, où je désapprend aussi vite que j'apprends. Géo, en révision, ça va mais des problèmes avec l'Europe. Si quelqu'un sait m'expliquer simplement comment fonctionnent les institutions de l'UE : commission européenne, conseil européen, conseil de l'UE (ou conseil des ministres) et Parlement. En sciences, à réviser aussi, une nette préférence pour le vivant...

Question logistique, le matériel est prêt, ha nan tiens, où est rangée ma calculatrice de secours ? Les papiers photocopiés et rangés avec la convocation. Cadet a la varicelle, et moi, une poussée d'eczéma sur la main droite, première fois de ma vie que ça m'arrive, ça démange, c'est pratique !

Bonne chance à toutes, zenitude et concentration !

Publicité
Commentaires
A
M...DE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
Steph, Mag, bonne chance !!!<br /> <br /> Mag, ouaip surtout qu'il est tombé 2 fois sur les 3 dernières années ! Alors, non !
M
Nyny, meme combat pour le XXe ... !!! ON N'AURA PAS LE XXème !!!!
S
Bon courage Nyny pour les écrits, et surtout m....<br /> A bientôt.
N
Merci ! Gros coup de stress ce soir parce que le xxe siècle, je n'y arrive pas du tout !!!<br /> Mais merci de vos messages ! Filou, apparemment j'ai droit à la calcul ouf !<br /> Ozen, si t'as 5 minutes, donne moi des indices : hall, etc ;-))<br /> Croisez, croisez !
Publicité
Publicité