Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
16 mai 2009

LJ bien avancée

Et oui, de petits tours à la biblio en petites recherches sur le Net, j'ai fini par lâcher mon premier jet d'exposé LJ. J'ai plein de questions à ce sujet mais que je ne vais pas aborder ici tout de suite pour ne pas influencer mes potentiels lecteurs-critiqueurs !! Alors Mag était gentiment candidate, ainsi que Steph et Titane. Je vous l'envoie, les filles. Si d'autres, PE ou candidats, sont partants, faites-moi signe, je sais que c'est pas évident de trouver 15 minutes libres en ces temps de révisions... En fait, sans organisme de formation, je navigue à vue, en 2007 je passais le 3e concours donc c'est la seule matière que je n'ai pas eu l'occasion de tester devant un jury... C'est pourquoi, vos regards me sont hautement précieux !

Ce week-end, ce sera anglais et Cned ! Et oui, il faut que je rende la première scénarisation de mes cours, en vue de mon-futur-boulot-de-septembre. En espérant passer cette première validation sans encombre...

Sinon, j'envoie un bouquet de félicitations à LD ! Du travail régulier et toujours prête à filer un coup de main, tu mérites bien ton admissibilité ! En ce qui me concerne, y'a des jours où je n'y crois plus, mais je fais comme si. De toute façon, c'est intéressant de bosser les oraux, donc je ne le vois pas vraiment comme du temps perdu, quel que soit le résultat...

Je finis avec une dédicace à Titane ;-)) J'ai pensé à tes élèves anônnant leur poésie en trainant sur le Net, c'est magnifique je trouve, j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois :
http://toutelatsf.free.fr/liberte1.htm

Publicité
Commentaires
S
Coucou Nyny,<br /> j'ai bien reçu ton exposé, je le regarde cette semaine.<br /> A bientôt
L
Merci ;-)<br /> <br /> et je veux bien te donner mon avis critique si tu le souhaite... même si c'est pas mon option à la base ^^
P
Coucou...<br /> Ben moi ce serait avec plaisir pour ton exposé...<br /> Ya pas moyen de t'envoyer un message privé pour te donner mon adresse mail???<br /> Bisous
M
J'attends ton 1er jet avec impatience ... même si je ne pense pas t'être d'une grande aide malgré mais nombreuses lecture ... Je ferais ce que je peux lol !
T
Merci pour la dédicace et pour le lien. J'ai entendu la voix de Paul Eluard pour la première fois de ma vie (à ma connaissance).<br /> Ca me conforte dans l'idée que c'est vraiment pas simple à étudier en élémentaire. J'attends avec impatience ton exposé de LJ pour voir comment tu peux le défendre devant un jury.
Publicité
Publicité