Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
26 mai 2009

104 points : les oraux sans moi

Voilà tout est dit, je n'ai que 13 en français, 16 en maths et 9 en histoire-géo-sciences. Que de la médiocrité, à part en maths, ça fait dans les 104 points il me semble et ça ne passe pas... Super pour un 2e coup, je fais moins bien qu'au premier... Ozen, j'espère que ça passe pour toi...

Quant à moi, je viendrais regarder les résultats de Steph et Mag, mais je risque de déserter ce blog. Il est trop tôt pour dire mais je ne pense pas le repasser l'an prochain.

Merci à toutes celles qui m'ont aidée et bon vent à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> comme nous traitons du même thème le CRPE... Je te rends une visite pour m'informer, n'hésite pas à venir visiter mon blog<br /> <br /> http://infospourpreparerlecrpe.over-blog.com<br /> <br /> J'ai aussi créer une communauté - Concours Instit CRPE- CRPE ( "Vous l'avez passé, vous l'avez eu, vous le repassez, vous l'aurez ... VOus ave zun lien avec ce concours!!! Fédérons, mutualisons, partagons! ):<br /> <br /> http://www.over-blog.com/com-1107563141/Concours_instit_CRPE_CRPE.html<br /> <br /> @+<br /> Paulette
M
bah...les messages sont rares mtn et manquent à tes lecteurs, nyny...<br /> j'espère que tu reprends le dessus tout doucement et te souhaite de bonnes vacances.<br /> en espérant te lire à la rentrée.<br /> mapillou
O
Ouais, ta déception se mesure à l'énergie que tu as mise dans ce blog et, donc, dans ta préparation. Laisse passer quelques jours, prends peut-être tes distances avec tout ça, souffle...<br /> <br /> PS : Apprendre l'occitan, c'est excitant, mais ça ne te servira pas à Versailles^^
N
Merci beaucoup.<br /> Pour l'instant, j'avoue que je suis à la rue, je ne sais pas quoi faire : apprendre l'occitan, passer le concours à Versailles ou à n'importe quel autre endroit que celui-là, rayer le mot concours de mon vocabulaire. L'idée de rouvrir mes livres d'histoire me rend malade. Dans un premier temps, j'ai repris la course et je vais essayer de continuer à travailler l'anglais mais pour l'instant, je n'arrive pas à m'en remettre, ni à me remotiver pour quoi ce soit...<br /> Bises
F
désolée pour toi. Le seuil est vraiment haut dans ton académie, et tes notes sont à mon avis plutôt bonnes et en tout cas loin d'être moyennes. Courage, avec tes loulous tu as le mérite d'avoir essayé et d'avoir eu des notes honorables. Parfois je me suis demandée si les sacrifices que l'on fait en tant que mère de famille en valait la peine. Je crois sincèrement que oui et qu'il ne faut pas rester sur un sentiment d'échec. Nous avons la chance de pouvoir le repasser encore une fois puisque la réforme est repoussée d'un an. Je pense donc qu'il faut se donner une dernière chance, ou plutôt saisir cette dernière chance pour ne pas avoir de regrets plus tard.Tes notes prouvent que ce n'est pas une question de niveau, mais que le crpe est un concours très sélectif surtout dans le sud.<br /> a+ Flo
Publicité
Publicité