Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
28 juillet 2009

Vacances bien pleines !

Je suis à fond sur mon cours du Cned ! Impossibilité du coup de me mettre au CRPE, j'aurais bien 5 minutes par-ci, par-là pour lire un peu mais très honnêtement, je n'arrive tout simplement pas à diviser mon esprit en 2. D'autant plus que pour mon cours, il faut quand même que je lise beaucoup car il s'agit d'un cursus que je ne connais pas vraiment. Excellent pour la culture générale !
Je me contente donc de bouquiner la LJ en attendant de boucler tout ça... J'essaie de continuer "le livre du jour" en passe de devenir "le livre du mois", mais heu bon, pff, c'est les vacances, quoi !

Publicité
Commentaires
N
Mag, oui, j'espère ne pas avoir tout oublié, gloups... J'espère que tu profites de ton repos...
N
On sera à fond ensemble alors... A très bientôt Lulu !
M
Mieux vaut travailler efficacement ... ça peut attendre un mois ... Tu as déjà bcp bosser les années précédentes, tu peux te permettre de te ressourcer avant d'attaquer !
L
ET TU AS BIEN RAISON!<br /> Je suis de celles qui font tout un tas de choses en mm temps sans en imprimer la majorité, il est nécessaire de se consacrer à fond à une chose, de plus OUI c'est les vacances et tu as bien mérité relâche sinon tu n'iras pas au bout de cette année. En ce qui me concerne je suis à ma maison, à mes enfants et à la LJ de temps en temps; pour le reste ce sera à fond dès la rentrée!!
Publicité
Publicité