Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
2 septembre 2009

Je ne reviens pas avant...

... d'avoir fini mon cours ! Donc, normalement, bientôt... Magali a eu raison de mettre le doigt dessus, il faut que je finisse, surtout que j'ai eu l'occasion de bosser cette semaine et qu'il ne reste plus grand-chose à faire... Mais bon, comme pour tout, c'est toujours à la fin que je "cale"...
J'ai repris dynamisme et bonne humeur pour l'IUFM, l'équipe a l'air sympa, je suis sûr que les profs des cours du soir sont sensibilisés à notre profil un peu particulier et qu'ils feront leur possible pour nous faire avancer efficacement. J'ai hâte qu'ils aient enfin toutes les infos pour nous faire démarrer et j'espère que je pourrai adapter mon planning !
A bientôt avec un cours conclu !

Publicité
Commentaires
N
Coucou Sandra, oui, je croise !!<br /> <br /> Mag, ha oui, je compte sur toi pour me booster cette année ;-)<br /> <br /> Titanthalie, t'as raison de me relancer, c'est presque fini ! Me reste encore 2 petits chapitres à retaper un peu et c'est bon...
T
tu t'es faite happée par ton cours?
M
Allez, va vite ... on t'attend !!!! :)
S
espérons que ça soit bien le mardi et le jeudi pour toi<br /> bon courage !
N
Youhou, la patate !!
Publicité
Publicité