Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
7 septembre 2009

Semaine 37

Ce type de message sera complété au fur et à mesure de la semaine, c'est un petit peu la photographie de ce que je bosse dans la semaine, un genre de to-do list améliorée, quoi ! L'objectif étant de me faire flipper quand elle sera peu remplie...
Surtout, n'hésitez pas à me relancer si vous me voyez disparaître de la circulation : c'est en général mauvais signe, ou plutôt signe de glandouille intensive...

Lundi (journée difficile à démarrer...)
HGéo : lecture et étude des nouveaux programmes d'HGéo ;
Sciences : didactique des états de la matière

Mardi
Inscription IUFM, organisation générale...

Mercredi
IO

Jeudi
Corrections cned, recherche d'un bon bouquin en sciences majeures, IO

Vendredi
Classe GS...

Samedi
Maths dida

Publicité
Commentaires
N
Mapillou, ha bah super si t'as déjà bouclé ça, bon, pour toi, ce sont des révisions ;-)<br /> <br /> Isis, ha mince ! Pff, tu dois être dégoûtée. Allez, le reste est sûrement mieux !
I
Moi j'ai eu histoire ce matin en CM...<br /> <br /> Ben c'était nul !!!!! Il a fait que lire le polycop... :( :(
M
moi aussi la matière hier! ouf, c'est bouclé...ce matin HG, mais je glandouille déjà sur l'ordi...hihi!
Publicité
Publicité