Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
19 septembre 2009

OP, maths et EPS

Voilà ce qui a marqué cette semaine. En maths, on bosse la numération, donc j'avance parallèlement dans ce domaine. Le cours d'OP était super, en 3 heures, j'en savais plus sur l'esprit du concours, la façon de présenter les choses, qu'en 1 année toute seule face à mes livres. Il nous a donné une liste de thèmes à bosser, glups, y'a du boulot... Petit signe du destin, il s'est appuyé sur le fameux dossier que j'ai eu le jour où j'ai passé l'OP et où j'ai récolté un 8... Enfin, après tout ce temps, j'ai compris mes erreurs, ce qui me rassure pour la suite. J'étais assez angoissée à l'idée de commettre les mêmes erreurs...

Pas de cours d'EPS mais je rentre de la biblio avec un livre sur la dance, APSA que je ne maîtrise pas vraiment, je n'avais eu qu'un pauvre 11 à mon oral d'EPS (et j'étais effectivement tombée sur la danse...) !

Je cours après le temps, néanmoins, ça se cale petit à petit !

Plein de pensées à vous, je manque de temps pour vous visiter quotidiennement mais je pense à vous !

Publicité
Commentaires
N
Titane, quoi tu n'as jamais fait danses avec tes élèves, hannn, pas biennnn !! ;-)) Ben vi techno, pourquoi pas ? Ou samba, flamenco, chachacha, country et j'ai copine qui a fait salsa avec ses CM2<br /> <br /> Lu, et bien je n'ai pas vraiment de programme, il nous fait travailler sur des grands thèmes, du genre la laïcité, le handicap, les parents, le projet d'école, etc.<br /> <br /> Mély, oui, je crains de na pas alimenter ce blog aussi souvent que prévu ! Le tien est bien fourni, bravo, je sais qu'il faut que j'aille le voir, mais...<br /> <br /> Rose, oui on a le temps, mais tellement dense tout ça !!<br /> <br /> Titanthalie, ok je ferai un message avec les points à bosser en OP bientôt !<br /> <br /> Ozen, merciiii, purée c'est speed hein !!
O
BON COURAGE !!!
T
coucou,<br /> <br /> Oui les journées, et les semaines filent super vite.<br /> Peux-tu nous donner des exemples sur les thèmes à bosser en op?<br /> Pour l Eps comme toi j'ai bien l intention de bosser à fond les oraux en même temps que les écrits car apres c'est trop juste pour se préparer correctement.<br /> Mais je ne sais pas par quel bout m'y prendre.
R
C'est pareil pour moi. Je ne vois pas le temps passer! On a plein de choses à faire mais on n'est qu'au début donc no stress! Bon courage! Bises!
M
Coucou nyny!<br /> Je vois que toi aussi dès la rentrée le temps te manque !! Normal je crois !il faut le temps de se remettre en route !<br /> Courage à toi !
Publicité
Publicité