Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
10 décembre 2009

CB - résultats

Coucou à toutes !

Je passe vous donner les notes du CB, je suis 35e sur 223 je crois, donc on va dire assez satisfaisant, même si rien d'extraordinaire pour une 3e tentative au vu des notes.

français : 15, avec 7.5/8 en synthèse, 4/4 en grammaire et 3.5/8 en dida
maths : 12, avec 6.5/8 en connaissances et 5.5/8 en dida.
HGéo : 3/6
Sciences : 7/14 avec 2.8/6 en connaissances et 4.2/8 en dida.

Pas de pénalité ortho, c'est une info que l'IUFM donne pour toutes les matières, très utile je trouve, ça peut aller jusqu'à 3 points par copie, aussi bien en français que dans les autres matières, c'est énorme !

Ce sont des résultats qui correspondent assez à mes points forts, points faibles. Je remarque que je suis toujours aussi mauvaise pour m'évaluer, sauf en français où j'espérais à peu près ça. Mais sinon, je pensais m'être plantée en maths sur les contenus et avoir bien réussi la dida, résultat : c'est l'inverse. Je pensais avoir 1 en HG, j'ai 3, je pensais avoir bien réussi les sciences et j'ai tout juste la moyenne, donc, ne m'écoutez surtout pas ;-))
Je suis très déçue par mes notes de dida, j'ai compris mes erreurs en français mais pas encore en maths, ni en sciences, donc à travailler...
Par contre, je suis ravie de ma note de français car le devoir était difficile mais surtout parce que ça me donne une légitimité dans les cours de français que je donne, notamment en synthèse.

Pour garder un peu d'anonymat sur d'éventuelles recherches, j'ai arrondi en-deça ou au-delà certaines notes qui étaient donné en centièmes.
Je boulotte sur les sciences aujourd'hui, après la "boum" des 9 ans de mon grand et une attaque de crobes, j'ai du retard, en plus, je suis canée !

Publicité
Commentaires
S
35ème sur 223 c super !!!<br /> nous on vient d'avoir nos résultats mais ils n'ont pas fait de classement j'aurais aimé savoir où me situer, même dans ma classe je ne sais pas où je suis, certains n'ont pas dévoilé leurs notes...<br /> j'ai eu 13 en français, 15,5 en maths et 13,5 et sciences/HG je pense que c'est pas mal mais est-ce suffisant?<br /> bon courage et continue comme ça
L
Déjà, BRAVO pour tes notes et ton classement (de toute façon nous sommes toutes exigeantes avec nous même hein), ensuite JOYEUX NOEL!! Passe de bonnes fêtes et profite bien de tes vacances!!
S
Moi je trouve que c'est très bien pour un premier CB, tu ne peux que t'améliorer. Maintenant, tu sais ce que tu as à travailler, et puis, tu sais, l'année dernière, je n'étais pas assez précise (surtout en maths), et finalement, à force de m'entraîner, j'ai réussi à m'améliorer en en dida et en connaissances, si tu veux des précisions, n'hésite pas!!!<br /> <br /> Bisous
N
Mapillou, oui, tu m'étonnes, globalement, je trouve les maths stressant car quand tu coinces sur un exo, puis sur un autre, faut gérer la panique qui monte !<br /> <br /> Lulu, merci !! ça fait plaisir de voir que t'y crois pour moi !<br /> <br /> Bouliecr, oui c'est un bon tonique, le CB, lol ! Et toi, t'as eu un CB aussi, non ? Ou bientôt ? POur le français, si tu te sens pas trop en synthèse, la dida et la grammaire, c'est accessible. Sinon, entraînement, entraînement, y'a que ça pour la synthèse : annales en temps réel et tu verras que tu progresseras, quand tu en auras fait 6 ou 7 en temps réel, t'as au moins la moyenne !<br /> <br /> Ptichou, les synthèses, j'en ai mangées quelques-unes faut dire... Merci pour les encouragements et toi ça va, tu gères la vie parisienne, comment vas-tu ??<br /> <br /> Titane, nan, nan, mais tu as raison, pas acceptable que j'ai cette note en dida français, mais, j'vais progresser, promis !<br /> <br /> Mély, coucou ! Pareil pour toi, tu es à fond cette année, je vois !<br /> <br /> Ozen, coucou ! Alors ces stages, ça gaze ?
O
Bien, continue sur cette voie !
Publicité
Publicité