Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
27 mai 2010

Liberté !

Coucou !!

Après une soirée euphorique, je suis un tantinet descendue de mon nuage rose, rapport qu'il va falloir que j'accélère un poil le mouvement, histoire de cartonner le jour J. Elà, pof, la mauvaise nouvelle, mon livre de LJ est en rupture de stock. Donc que faire ? Les photocops, c'est pas génial, je n'ai pas le droit de photocopier l'oeuvre dans son intégralité, ce qui est un peu embêtant tout de même ? Est-ce que chaque membre du jury doit avoir son propre exemplaire ? Personne ne l'a dans ses tiroirs et souhaite le prêter ou le revendre ? Bon, coup de stress, mais bon, je vais bien le trouver ! Pour info, c'est Liberté, illustré par Claude Go iran, éditions Flammarion. Allez, je retourne à mon exposé EPS et je pense bien fort à celles qui n'ont pas encore leurs résultats !!

Publicité
Commentaires
S
Coucou Nyny , <br /> Je t'imaginais brune , les cheveux raides mi longs , fine et un air espiègle !!! J'y suis presque ??? <br /> En retournant le sujet , dés 8h du mat' j'ai eu le plaisir de découvrir : l'enseignement du .....VOCABULAIRE !!!!!!! Même pas grave , je me suis mise en mode guerrière , je suis incapable de te dire comment s'est passé l'entretien mais je suis ressortie avec un bon ressenti , qui s'éloigne pourtant petit à petit ...Par contre j'étais contente de passer la première !
L
plassard.carine@free.fr<br /> je remonte la pente, j'ai tout retrié et c'est reparti pour septembre!!! Bref pas de notes donc moral en yoyo, je comprends toujours pas, mais bon à chacun son destin et le miens c'est septembre et j'espère avril 2011!
N
Lulu, comment vas-tu ? Tu as une dresse mail ? Et tes notes, tu les as reçues ??
N
Coucou Shald, j'ai pensé à toi et j'ai été warrior all the day ;-) !!! Non, c'était pas moi, c'est rigolo ça, tu m'imaginais comment ? Je suis arrivée à 10 heures (je révisais dans le petit jardin) et j'ai commencé à préparer à 13 h 30. Toi tu es passée à 8h ? Tu as eu quel sujet ?
S
Salut Nyny , est il possible que tu aies été convoquée à 8h ce matin ??? Mon petit doigt m'a dit qu'il était possible que ce soit toi !!! Sinon raconte vite comment ça s'est passé ...
Publicité
Publicité