Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
21 juin 2010

Finiiii !

Voilà c'est fait ! Bon, j'étais pas au top de ma forme, physiquement à la rue... Course le matin, rien d'extraordinaire... 6 heures d'attente et entretien d'EPS avec un jury parfaitement impersonnel et impassible, ça s'est relativement bien passé mais je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas trop cet entretien, c'était froid et fonctionnel... Et puis ils sont beaucoup revenus sur mon exposé, ça m'a inquiété, après quoi on a enchaîné sur le hand, ça a été mais il restait moins de 10 minutes. Heureusement, Shald a été comme un petit soleil durant cette journée un peu pénible, on a quand même rigolé, entre les douches collectives, nos tours d'échauffement, nos pronostics, etc. Shald, je t'envoie par mail l'exposé d'EPS comme prévu.
Ce soir, c'est gros dodo, avant de commencer un stress de 2 semaines !! Ha et puis, une bonne nouvelle en rentrant, mon master 1 a été validé.

Publicité
Commentaires
L
je croise très fort les doigts pour toi ...
V
non pour moi commission 2, et c'était 2 hommes qui ne se sont pas présentés
N
oh, le hand, punaise !!!<br /> j'aurai rien su dire, moi !<br /> comme quoi ya vraiment une question de chance aussi.<br /> allez, occupons nous comme on peut, rhha, c'est trop pénible cette attente ...
N
Tout pareil Shald, ça fait bizarre de n'avoir "rien" à faire, mais ça va mieux, je commence à reprendre le rythme ! Aussi l'impression que je vais le rater à rien, mais bon...<br /> <br /> Filou, voui, 3 ans que j'y suis, ras-le-bol, payez-moi ! Payez-moi ! Et toi, ça va ? Validée ??<br /> <br /> Milie, ouiche, mais vraiment au cas où car je suis certaine à 99.99 % de ne pas faire de M2...<br /> <br /> Virginie, ha bah peut-être ?? Jury 1 je crois, pas loin de la table où tu signes, 2 hommes ??
V
tu vas rire mais j'ai eu le même ressenti par rapport à mon jury et j'ai eu aussi le hand ball au cycle 1.... peut etre avons nous eu le même jury??
Publicité
Publicité