Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
1 juillet 2010

Allez Nol !

Petite pensée pour Nol car je viens de voir que les résultats de la Bretagne ne sont pas tombés pour cause de grève des informaticiens, purée c'est vraiment vache ça !!

Par ici, à J-1, la mauvaise humeur est à son comble et mes erreurs et omissions tournent en boucle dans mon p'tit crâne de piaf, la journée se traîîîîne et que dire de demain !? Avec ces histoires d'informaticiens en grève, on devra passer le week end dans l'ignorance ?? Ce serait vraiment le pompon !

Publicité
Commentaires
N
nyny, je pense fort à toi, courage pour aujourd'hui, j'espère vraiment que vous ne vivrez pas la même mésaventure qu'à rennes, mais visiblement, c'est pas gagné... pfuuuu.<br /> hier à cette heure ci, j'étais déjà en train de vérifier si l'académie de rennes ne s'était pas par hasard déjà décidée à publier les résultats (on peut toujours rêver) et j'imagine bien dans quel état tu dois être.<br /> je croise les doigts pour les résultats et pour que les heures passent vite !!!
L
je suis vraiment comme toi au bord de l'explosion c'est horrible !!!!!<br /> <br /> moi aussi j'ai envie d'y croire meme si j'ai tres tres peur des résultats (j'angoisse de revivre la même chose que l'an passé) <br /> <br /> demain au moins au sera fixé!!
N
Boulie, j'ai pris le parti d'y croire. De toute façon, on sera déçu quand même, courage !!
N
Merci Shald, purée je rêve ! Tout ça pour être recalée si ça trouve, remarque c'est pas mal dans un sens, je ne suis plus stressée, je suis énervéé, je préfèrerais presque tiens !<br /> <br /> Nol je compatis...
B
j'ai vu aussi pour cette grève, c'est fou !!! <br /> Pour moi aussi c'est demain et j'ai vraiment très peur. Après mon oral pro je me suis dit que c'était fini pour moi mais évidemment entre temps je me suis mise à espérer malheureusement ... ça va être dur de ne pas voir mon nom :(<br /> Un gros mer** pour toi demain !!
Publicité
Publicité