Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
2 juillet 2010

...

C'est non, pour la 3e et dernière fois. 179.25 points.

français : 16
sciences : 7.5/14
HG : 5/6
maths : 14/20
Entretien et litté : 11 et 11
anglais : 8.5
entretien EPS : 13

Je ne compte plus alimenter ce blog (j'en ouvrirai peut-être un autre). Nol, si ça ne t'embête pas, je te contacterai pour les suppléances. J'ai vu les résultats de mes copines IUFM et autres, je pense à elles. Elodie, lectrice de mon blog sans blog, laisse-moi un petit mot pour me dire si c'est bon à l'occasion...

Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> Il y a très longtemps que je n'avais pas fait un petit tour par ton blog et là, je découvre avec rage et stupeur qu'ils n'ont pas voulu de toi... mais qu'attendent-ils ? Il faut que tu tentes encore ta chance, tout ton blog laisse penser que tu serais une wonder-instit. C'est vrai qu'il faut y mettre les pieds dans cette institution mais une fois que tu y seras, tu pourras donner tout ce qui est en toi. J'espère que tu n'as pas laissé passer la date limite pour l'inscription, j'ai vu que c'était le 12 juillet... Allez, courage, il faut passer les obstacles mais persiste !
S
tu as un total de points qui te permettait d'être admise dans mon académie (orleans-tours)<br /> je l'ai passé 4 fois ce fichu concours, j'ai été démoralisée de plus en plus, je me croyais nulle à force d'être recalée<br /> crois en toi<br /> courage bises<br /> Sandra
M
Coucou! on ne se connait pas mais je souhaite quand même t'apporter mon soutien, je suis désolée pour ces résultat et surtout impressionnée par tes notes, quelle rage de voir qu'on peut avoir de super notes et ne pas être prise...<br /> Mais j'ai hâte de lire ta victoire quand tu auras passé les épreuves de septembre, je suis sûre que tes amies ont raison et que tu partiras avec l'avantage d'avoir déjà passé le concours peu de temps avant.<br /> Courage!<br /> Une lectrice discrète... :)
I
Repasse le Nyny !!! Tu as de l'avance sur les autres... allez juste septembre et apres ok si c pas bon t'arrete mais ne laisse pas passer cette chance !!!<br /> <br /> gros bisous
M
Quoi que tu choisisses bon courage !!
Publicité
Publicité