Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
16 septembre 2010

Où suis-je ?...

La rentrée ne se décante pas autant que je l'aurais souhaité... Les obstacles s'accumulent, plutôt.
D'abord, j'ai appris que notre fameux "master 1" validé après tant de remous et de suspense n'étais qu'une coquille creuse. Il n'est valable qu'un an, sous réserve que t'inscrives illico presto en Master2 et ne te donne en aucun cas droit à ce que tout bac+4 devrait permettre... Conclusion de tout ça, les suppléances dans le privé, j'oublie. Concernant le concours, je vais vous décevoir mais je ne compte pas me présenter... C'est encore en réflexion mais pour l'instant, je n'arrive à me décider à aller me planter pendant 2 fois 4 heures. J'ai mis toute mon énergie à m'endormir sur la 5e ligne de tous ces cours déjà lus et relus... Reste le projet d'AE, qui m'intéresse toujours bien sûr mais c'est quelque chose de tellement spécifique et aléatoire, est-ce bien raisonnable... Bon, une bonne nouvelle quand même : j'ai bien renouvelé au Cned comme prévu, me voilà vacataire pour l'année 2010-2011.
Je tâche de rester positive, même si les questions m'assaillent tard le soir et me tombent dessus dès potron-minet...

Publicité
Commentaires
T
J'avais pas répondu : oui, il y a de fortes chances que je nanowrite ce novembre.<br /> En partant de très peu de choses pour l'instant, mais ça peut venir vite. Ca serait chouette que tu writes aussi!
N
Merci Mapillou. Je te comprends, c'est incroyable ce que c'est frustrant cette situation. Donne-moi des nouvelles, tu continues ton blog ? Tu as déjà des idées pour ta reconversion ?...<br /> <br /> Shald, bisous !<br /> <br /> Titane, on s'est bien fait pipeauter avec le master, c'est bien simple, personne n'en veut. Au fait, tu NaNowrites en novembre ?? ;-)) J'avais envie d'essayer cette année ! Mais noooon, faut pas s'inquiéter pour les postes manquants, tu auras bientôt de super M2 refusés au concours et corvéables à merci, peut-on rêver mieux ??<br /> <br /> Filou, c'est sûr que ça reste un concours,
F
je comprends ton découragement, car je suis passée par là moi aussi. J'avais décidé de laisser tomber et de ne pas le repasser, surtout que la 2ème fois je n'avais presque pas révisé. Et puis, par acquis de conscience, je me suis présentée aux écrits, pour n'avoir rien à regretter. Et, contre toute attente, ça a marché.<br /> Je n'ai pas de conseils à te donner, toi seule sait ce qui est le mieux pour toi. Toutefois, si tu es inscrite pour la session de septembre, pourquoi ne pas essayer ? Au pire, tu auras perdu 2 x 4h de ton temps mais tu pourras tourner la page pour envisager sereinement autre chose. Tu auras été au bout et tu n'auras rien à regretter.<br /> bon courage en cette période stressante.<br /> bises
S
Coucou ma Nyny , je ne suis personne et pourtant je me permets de te dire que je n'accepte pas ton option de ne pas te présenter aux écrits . Ne laisse pas ta place , en passant les écrits tu risques juste d'être à nouveau décue en ratant l'admissibilité , ce que je ne pense sincèrement pas . Tu sais qu'il y a une chance à saisir cette année , ce ne sera plus le cas l'année prochaine ! Courage Nyny !! Je pense à toi .
T
C'est écœurant cette histoire de master 1 complètement factice.<br /> Et puis aussi, t'sais quoi? Dans ton coin (et le mien), y a des postes qui n'ont pas été supprimés (il en reste) qui ne sont pas pourvus. Y a personne dessus.<br /> Et à côté de ça, il n'y a plus de LC au concours, pas vrai?<br /> Grrrmmmm...
Publicité
Publicité