Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
13 octobre 2008

Mathons : gardiens de prisons

Bonne journée, malgré deux enfants malades sur trois à gérer. Il faut que je devienne plus efficace, je me suis donc obligée à me poser devant mes bouquins avec devoir d'avancer ! Sinon, le fouet, esclave, schlack ! Au programme, des maths. Le chapitre "additions et soustractions" est clos. Pas de difficulté majeure à signaler, ouf...
Cette semaine, je veux terminer le tome 1 du Hatier avant d'embrayer sur une semaine sciences et HGéo, car une amie agrégée en maths se propose de me corriger un sujet de concours blanc, à rendre courant des vacances de la Toussaint. Ce sera peut-être ma seule évaluation de l'année, donc profitons-en !
Mon homme est absent toute la semaine. Si je suis très organisée et si aucun pépin ne me tombe sur le paletot, ça peut être bénéfique, du point de vue boulot, bien sûr : juste le repas des gluons à préparer et hop, je m'attelle à mes bouquins avec un bol de soupe ! Pire que la geôle, ce concours !
Allez, fin de la pause ! A ce sujet, j'ai créé une Brute, sur les conseils d'Elise. Vous allez voir, c'est le niveau zéro de la réflexion, rien de tel entre 2 révisions. Viens te battre : http://nynybrindacier.labrute.com !!

 

Publicité
Commentaires
S
Joli combat, lol.<br /> Sans rancune ?
M
Le chemin est semé d'embuche mais la motivation est là !!! "finir le chapitre" !!! C'est ma phrase préférée ... j'adore, du coup, je me fais des tous petits chapitres .... histoire de le dire souvent !lol! Bon courage !
S
C'est rigolo, les petites brutes, j'en ai une aussi (loisia), si un jour tu veux te battre. Lol
N
Merci et joyeuses brutalités !<br /> <br /> Titane, trop tard, petite dégonflée ^-^!! Hin, hin !
T
Holà, non! Je ne cautionne absolument pas ton temps perdu sur Internet à procrastiner brutalement au lieu de travailler.
Publicité
Publicité