Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
18 mai 2010

CB2 - précisions

Je relisais le post du CB2 qui mérite quelques précisions. J'y disais notamment que j'avais foiré la dida français en ne défendant pas le manuel Bentolila. J'ai pourtant eu 7/8, comme quoi - et c'est important pour celles qui ont la chance d'aller à l'oral - il faut sentir l'air du temps sans toutefois s'y attacher comme la moule à son rocher. Pour le reste mes sentiments étaient relativement justes : 14 en maths, 6/14 en sciences (ouh pas bien...) et 5.5/6 en HGéo ma 1re bonne note en Hgéo et probablement la dernière vu que je me suis bien plantée sur les ZIP le jour J...
Je suis avec attention vos admissibilités, sinon... Mapillou, Nol, z'êtes où vous aussi ? C'est quand vos résultats ?
J'ai couru ce matin, avec l'anglais, c'est la seule chose que j'arrive à bosser. EN EPS, c'est de la loose totale (je cause jeune, j'ai décidé !), pff, c'est encore un puits sans fond ces APSA...
Allez courage à toutes !!

Publicité
Commentaires
T
je croise les doigts pour toi.<br /> <br /> bisous et bon courage pour l'attente.
L
Je pense à très fort à toi aujourd'hui!!!!
N
Mapillou, je suis contente de te lire !! Pourtant les sciences t'es hyper fortiche... Allez, je croise pour que tu aies une bonne surprise et sinon, je crois que le M2 te conviendra bien comme structure, de toute façon, tu as clairement les bases !<br /> <br /> Armelle, merci ! Tout va bien chez toi ?<br /> <br /> Mély, j'aime ta tournure de phrase ;-), merci, je croise aussi pour toi et je n'ai pas trop de doutes à ce sujet !
M
Bon courage pour l'attente ! Je t'envoie des ondes positives pour demain ! Biz et à demain pour l'anonce de ton admissibilité!! Je croise les doigts.BIZ
A
Courage!!!!<br /> et bisettes de pas loin ;o)))
Publicité
Publicité