Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
22 août 2007

Quelques infos importantes

Epreuves d’admissibilité : mardi 29 et mercredi 30 avril 2008

Inscription sur le site du ministère du jeudi 13 septembre 2007 (12h) au mardi 23 octobre 2007. Les confirmations d'inscription seront enregistrées du mardi 30 octobre 2007, à partir de 12 heures, au mardi 13 novembre 2007, avant 17 heures.

Les rapports des jurys 2007 ne sont pas encore parus à Montpellier. Sont néanmoins dispos les sujets d'admissibilité :
http://www.education.gouv.fr/cid4985/sujets-des-epreuves-ecrites.html

Pour l'instant, à Montpellier, il y a 19 postes offerts au 3e concours et 289 à l'externe. Soit à peu près la même chose que l'an passé, si je me souviens bien... Pour moi, ce sera l'externe, je pense.

Un lien génial pour voir les IO avant et après corrections 2007 : http://www.lebulletinpmev.com/file/Comparatif_programmes_2002_2007.pdf
Je ne sais pas qui a abattu ce boulot, mais ça vaut le détour !

Publicité
Commentaires
L
je passe également le concoures sur l'académie de Montpellier et je ne toruve nulle part d'infos concernant le nombre de postes à la session 2008!<br /> Peux-tu m'en dire plus, le lien n'est pas valide.<br /> Merci à très vite.
N
Je suis allée voir là :<br /> <br /> http://www.education.gouv.fr/cid4437/postes-et-contrats-offerts.html<br /> <br /> Colonne de droite, tu choisis ton concours et tu as la répartition par académie !
L
Juste une petite question : comment sais-tu qu'il y aura 19 postes au 3ème concours et 289 en externe pour la session 2008 du crpe sur Montpellier ? à bientôt<br /> Léti
Publicité
Publicité