Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
31 août 2008

Veille de bataille

De retour ! Et contente de l'être ! J'espère que vous allez tous bien et bravo à Ozen, Elise, Stéph et tous ceux qui ont trouvé le bon nombre de silex et de bâtons, ou qui, du moins, ont essayé !

Demain, lundi 1er septembre, j'attaque pour de bon, comme la plupart d'entre vous, mais la semaine va être chargée en rentrées diverses et variées. Ce sera donc à petites doses. Je commence par l'histoire, la Gaule, sa romanisation et sa christinisation, tout un programme. En attendant, journée repos !

Bon courage à tous et bonne rentrée !

Publicité
Commentaires
M
Moi ma rentrée sera le 12 Septembre à l'IUFM de rouen!!! J'ai hate d'y etre mais un fois que j'y serais l'année va défiler à toute vitesse!! Bon courage à toi!!<br /> Mély
N
Ozen, tout à fait ! Un aspect bien méconnu de l'histoire, hélas !<br /> <br /> Elodie, si tu parles de l'histoire, je bosse avec le Hachette et le Simonis. Si tu causes LJ, désolée, je ne préfère pas donner le titre pour l'instant... Mais j'ai laissé quelques indices !
E
Dis , je suis curieuse, mais :) , quel livre as tu choisi ? :)
O
La "christinisation", c'est quand y'a plein de Christine qui sont entrés en Gaule ?<br /> <br /> Allez bonne rentrée Nyny !
Publicité
Publicité