Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
30 juin 2011

Enfin !

Oui, je suis admiiiiiiiiiise ! ça y est, depuis le temps que  je rêve d'écrire ce message sur mon blog, je ne sais plus quoi dire. J'ai du mal à réaliser, après tous ces doutes et ces galères.  Voici mes notes, très légèrement modifiées pour brouiller les pistes :

écrits de français : 15

écrit de maths : 11

oral de français / éthique : 8.5 ;-((

oral de maths / EPS : 19 !!!!!!!!

 

Les montagnes russes donc, avec une très bonne note et une "mauvaise" en maths et en français. Pour une fois, je me suis bien auto-évaluée, hier j'avais compté 159 points, finalement, j'en ai un tout petit peu plus !

Pour Shald, c'est bon aussiiiiiiiiiii, hiiiiiiiiiiii !

Un copain a appelé les syndicats : on n'aura aucune info sur notre poste avant le 25 août... Mais spagraaaave, je suis giga-zen pour l'instant ! Enfin si quelqu'un a des infos sur la façon dont ça se passe ou sur des postes susceptibles de se libérer cet été, qu'il n'hésite pas à cliquer ci dessous !!!

Elodie, alooors ?

Bon, je repasserai, je vais d'abord me saoûler au Champomy !

Publicité
Commentaires
S
Je te félicite, car même si je suivais plus vraiment ton blog, ou vraiment de très loin, et bien je suis contente pour toi !!! <br /> Profite de ton été pour te reposer, et no stress pour ton affectation !!! A bientôt et bon courage pour la suite !
E
Coucou, une copine m'a dit qu'elle avait eu des contacts avec l'inspection académique qui lui a dit que la rentrée PES serait le 29août, qu'on irait ensuite en binôme dans une classe avec un maître formateur(le tuteur) puis le 1e octobre dans notre propre classe à l'année (on sera remplacé par des brigades pr le mois de septembre). <br /> Les postes réservés sont tous regroupés à Nîmes, Beaucaire, St Gilles et Alès et on choisira la classe sûrement en fonction de notre rang au concours mais rien de sûr. Mais le choix ne se fera que lors d'une réunion fin Août apparemment...<br /> <br /> Tout ça est à reconfirmer mais bon, ça semblerait logique car l'Hérault fonctionne de la même manière (excepté le fait qu'ils ont leur réunion d'affectation le 12 juillet!).<br /> <br /> Ca fait peur mais c'est quand même super excitant tout ça!!!<br /> <br /> Voilà, donc, on se voit le 29 août :)!
J
Des conseils ?<br /> Euuuh... du repos, en attendant de connaître ton poste ! Parce que je ne vois pas bien quoi préparer tant que tu ne sais pas de quel(s) niveau(x) tu vas hériter.<br /> Ou alors te procurer des progs de chaque niveau, pour être prête à toute éventualité ? Profite-donc de tes vacances ultra-méritées !<br /> Et encore bravoooooooooooooooooo !
M
Félicitations !! Bravoooooo !!
P
Ttes mes félicitations!!! Trop contente nouvelle collègue :-)!!!
Publicité
Publicité