Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
8 novembre 2010

tadam !

Je suis (encore) admissible. Un peu déstabilisée par cette nouvelle, surtout au vu du travail fourni, je n'ai quand même pas touché un livre de l'été et je SAIS que j'ai fait des bourdes monumentales en HGéo et sciences, ça ne s'invente pas. J'en conclue que les seuils doivent être particulièrement bas cette année. Du coup, je me sens bien sûr galvanisée pour bosser les oraux à fond, mais je ne me suis préoccupée de rien, je ne connais pas les nouvelles épreuves et je suis complètement déconnectée de l'IUFM. Si quelqu'un a une bibliographie et des conseils, je suis preneuse ! Je repasserai plus longuement, je pars bosser.

Publicité
Commentaires
I
Comment vas-tu Nyny ?<br /> Bien j'espère !!<br /> Je te fais de gros bisous<br /> isis
E
J'étais à l'IUFM de Montpellier l'an dernier mais cette année je suis à l'IUFM de Nîmes (pour info, les CM sont le jeudi) :)
O
Je te souhaite vraiment de réussir. Bises.
N
Nol, ha ben mai, ça m'arrangerait tiens, juin c'est vraiment loin ! Bon et toi, ça fait longtemps que tu nous a pas causé ?<br /> <br /> Tithantalie, bravo à toi aussi, tu vas pouvoir t'éclater aux oraux ;-)<br /> <br /> Armelle, merciii !<br /> <br /> Titane, c'est vrai que j'ai de la chance de m'être quand même lancée dans quelque chose qui me plaît mais ma réponse à ta question est quand même un grand NON, je veux ma classe et mener des projets à plusieurs et à l'année !<br /> <br /> Soazig, ça fait plaisir de te voir là ! Tu vois, je m'accroche encore une fois ;-)<br /> <br /> Elodie, yes, of course, je me souviens de toi ! Super bonne nouvelle que tu m'annonces là ! Va falloir trouver un moyen de se reconnaître aux oraux, non ? Tu es avec quel organisme ? Je suis d'accord avec toi en tout cas, je préfère largement ces épreuves !!<br /> <br /> Isis, j'espère qu'on sera collègues l'année prochaine !!<br /> <br /> LD, je vois que tu t'en sors super bien avec tes mater, c'est chouette ! Ouais c'est pas simple cette année pour vous, vous tracez le chemin de la nouvelle formation, donc j'imagine que le boulot normal + les problèmes de cobayes, ça doit user pas mal, j'espère quand même découvrir ça très bientôt !
L
bravooo!! :)<br /> <br /> c'est déjà un bon début... plus qu'à réussir la 2ème partie mais j'en suis sure cette année tu les convaincras!!!<br /> <br /> Bon après l'avoir réussit c'est pas facile non plus mais ca en vaut la peine ;-)
Publicité
Publicité