Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
14 avril 2011

Convoc'

Bon, ça y est, j'ai ma convoc. Horaires de cacate mais cette année, je suis détendue de la cafetière donc, ma foi, advienne que pourra :

Français / éthique : jeudi 9 juin à 7 heures 30, avant dernier jour. Super 7 h 30, je vais encore être à l'IUFM avec les crapauds et les hérissons, comme l'année dernière !

Je cours le 15 juin sous le soleil de 10 heures, là encore souvenirs, souvenirs...

Maths et EPS, le 24 juin, donc le dernier de chez dernier jour, à 11 heures...

Et toi Shald ??

Sur ce, j'attaque mon sujet français / éthique à presenter demain, il est chaud-bouillant et ça urge Panurge...

Publicité
Commentaires
N
Merci Mysticlolly, ravie que tu aies repris le cours de ton blog... Désolée le mouvement, mais je suis sûre qu'une école top t'attend ;-)
M
Bouuh ! Qu'elle est longue la période des oraux ! On n'en voit plus le bout ^^<br /> Tu dois être en plein dans les révisions, vu que les dates approchent !!<br /> Je croise les doigts pour toi en tout cas ! C'est la dernière ligne droite, on s'accroche et on lâche rien ^^
S
coucou Nyny, <br /> <br /> ça nous ferait 40 euros chacune .... mais tu es à 800m de l'iufm !
B
ah bah oui en effet j'avais loupé cet article ! bon courage pour tes révisions, tu verras c'est notre année cette fois !!!!!!!!!!! on va tout déchirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> En plus t'as l'avantage de passer en juin donc t'auras quelques échos des oraux. Par contre, c'est pas mal étalé je trouve ... moi en 1 semaine c'est plié !<br /> biz et à bientôt :)
N
Merci Titane, on peut dire qu'elle t'aura fait de l'usage, ta tenue de pompom girl !! L'éthique, c'est le positionnement de l'enseignant en tant que fonctionnaire responsable (si j'ai bien compris).<br /> <br /> Shald, arf, bah tout pareil alors, et les maths ? Tu as réservé une chambre pour le 8 ? ça pourrait être pas mal, 7 h 30, ça veut dire qu'il faut que j'y sois à 7 heures, ça fait tôt, c'est sûr... Tu peux me dire le prix ?
Publicité
Publicité