Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
5 juin 2011

J-3

Et voilà ! C'est demain que commence la valse des admissibles aux mains moites (ramarquer l'allitération). Ma seconde simulation s'est assez bien passée, il faut que je pense à bien bien structurer, sinon, connaissances, communication, ça va apparemment... Etant déconnectée de l'IUFM, j'ai très peu la pression, ce qui n'est pas plus mal pour l'instant, le tout conjugué à des crises de violence où j'espère voir des candidats se planter magistralement pour enfin passer, mes copines et moi !... ça rend fou ce concours. Si je ne panique pas, j'espère faire un truc pas mal en français, en éthique, j'ai quelques rires nerveux, en voyant passer des sujets qui ressemblent à de tels sacs de noeuds que c'en est presque risible, du style un élève allophone (déjà, j'ai sorti le dico, la honte), handicapé, devant bénéficier d'un PAI et violent avec les autres : enjeux, procédures et remédiations ? D'un autre côté, j'ai bien conscience qu'on rencontre des situations vraiment compliquées dans le métier aussi. J'ai envie d'y être malgré tout, vivement jeudi !!! :maso:

Shaaaald ;-)

Publicité
Commentaires
M
Je pense à toi Nyny! Merde!
M
Courage !! Je croise les doigts et les doigts de pieds pour toi !!
F
Allez on croise. J-2 pr moi pr la course...
Publicité
Publicité