Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
14 juin 2011

In the mooooove

Je baigne en plein dans les oraux on peut le dire... Mitigée en français (le lexique en GS), avec du recul, je trouve ma séquence trop difficile et il y a un truc que la conseillère péda voulait absolument me faire dire et que j'ai percuté seulement le lendemain matin... Pour l'éthique, ça a été, situation d'un garcon de Clis en école ordinaire violent avec plainte des parents. Les révisions de maths avancent, mais je stresse un max en EPS, j'arrive pas à savoir ce qui change exactement par arpport à l'an passé et je ne sais pas comment réviser : je suis donc preneuse de tous vos tuyaux, sites Internet, etc. Cette année, le stress est donc sur l'oral d'EPS, pourtant l'année dernière ça avait été...

Publicité
Commentaires
M
Ben oui, dans les livres ça marche ... comme le ppre ... ça supprime tous les problemes !! Y a qu'à en rédiger un !
N
Coucou Armelle !!<br /> <br /> Mag, oulah effectivement, on est des petits joueurs à côté avec notre élève de Clis qui sort un couteau en plastique... Bon alors - attention je sors ma science toute fraiche - normalement, je dis bien normalement, c'est au directeur de prendre les choses en main et de déposer un recours auprès de l'IEN... C'est toujours simple dans les livres, c'est chouette, y'a toujours des solutions pour tout ;-)
M
Pour l'éthique, j'aurai pu t'envoyer ma compagnone de concours ... elle est confronté à ce cas depuis le début de l'année avec : insulte (et vraiment salaces les insultes ...) aux autres élèves (CE1), coup et tabassage de l'instit, immobilisme des medecins et psy scolaire qui accuse l'instit de ne poas savoir gerer et de l'accabler de travail qu'il ne peut pas faire, directeur qui fait l'autruche, et ien qui a fini par refiler le dossier à l'ASH au moi de mai ! Un scandale !!!
A
COurage nyny!!!! Bisettes en passant!!
N
;-p
Publicité
Publicité