Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Maîtresse Nyny
15 juin 2011

Je suis viendue, j'ai vu, j'ai couru

et ça a été. On était la dernière série, en retard en plus, donc merci le 1500 m sous une cagne pas possible, mais bon... Au final, ça fait je crois un 17.5, donc contente parce que ce sera à coup sûr ma meilleure note du concours. Plus j'y pense, plus je suis convaincue d'avoir buggé en français, bref. Bon je dis je crois, car j'ai pas trop fait gaffe en signant l'émargement. Je plane dur. En fin de course, j'ai même eu un doute subit, obligée de demander à Shald au bord de la piste si c'était bien le dernier tour, ben j'avais la musique dans les oreilles pour oublier que j'étais en train de mourir donc pas du tout fait gaffe aux instructions des jurés. Je crois qu'elle en hallucine encore la pauvre Shald. "Non seulement t'es pas foutue de compter tes tours ma Nyny mais en plus t'as rien forcé : t'es même pas essoufflée !", voilà ce qu'elle m'a dit la Shaldou. Alors bon d'accord, j'ai un peu crotouillé 1/2 seconde sur les tours, mais par contre, j'ai bien craché mes poumons, pfiou, j'étais raide, j'aurais jamais pu passer la barre des 18... Ambiance sympa par contre ! Ha pis, Shald a fait une belle perf aussi, yes ! Bon sur ce, j'y retourne, parce que je suis grave à la bourre, surtout en EPS.

Publicité
Commentaires
F
un petit com pour te filer plein de courage pour ton épreuve de demain.<br /> Allez Nyny ! Allez Nyny !<br /> <br /> bravo pour la course ! c'est une magnifique perf ! je suis d'autant plus admirative que je n'ai jamais fait mieux que 9 min (faut dire que je n'ai pas trop forcé sur l'entraînement non plus...)<br /> Continue comme ça !
M
Les efforts ont payé, pas payés, toutes mes excuses ^^ je suis effondrée de honte !
M
Enorme comme résultat !! Mille bravos, les efforts ont payés ! Courage pour la suite !
M
:)
E
En plus la femme faisait sonner une cloche lors du dernier tour!
Publicité
Publicité